Lady Shine, lauréate de The Voice Afrique, célèbre concours des meilleures voix d’Afrique francophone, est de retour au bercail ce lundi 10 mai 2021. Cris, joie, sauts, animations avec une fanfare, c’est dans une atmosphère chaleureuse pleine d’émotions que la lauréate a été reçue.
Lady Shine, championne de the Voice Afrique francophone affirme que c’est un rêve devenu réalité. « Sortir lauréate de The Voice Afrique francophone est un sentiment de joie, un rêve devenu réalité. Je suis très fière de moi et de mon parcours », s’est-elle réjouie.
À l’issue de la demi finale du concours, la lauréate a reçu des critiques venant de toute part, ce qui, fort heureusement, ne l’a pas démotivé. « La demi finale pour moi a été un défi, cela m’a permis en finale de surmonter tout ce qu’on disait sur moi, ça n’a pas été facile. Au regard de tout ce que les gens disaient, ce n’était pas évident. Finalement ça payé et j’ai ramené le trophée au pays », ajoute-t-elle.
« Mon coach Youssoupha est une personne très stricte, avec lui c’est le travail et le travail. Nous avons beaucoup bossé et veillé, et voilà que le travail à payé », s’exalte Lady Shine.
Elle a saisi l’occasion pour remercier toute la population burkinabè, et la diaspora d’ici et d’ailleurs pour le soutien inestimable durant tout le concours.
Mireille Sandrine Bado
Minute.bf