Liyeplimal: Mahamadou To, nouveau coach, empoche 36 000 dollars et une prado Land Cruiser

0

Les membres de « Global Investiment trading », à travers leur produit de gestion de portefeuille, « Liyeplimal organisation », ont tenu une cérémonie de récompense à l’endroit d’un investisseur exemplaire ce 24 septembre 2020 à Ouagadougou pour avoir atteint une performance d’investissement record dans l’organisation. La cérémonie s’est précisement déroulée à l’hôtel Golden Tulip Silmandé autour de 18h.

« To Mahamadou, reçoit ce soir, une Toyota Land Cruiser Prado VXR de Liyeplimal. Il a gravi tous les différents échelons dans notre plan de carrière à Liyeplimal » a indiqué d’emblée Émile Parfait Simb PDG de Global Investment Trading (GIT) dont liyeplimal est une des filiales.

Mahamadou To va arpender les voies du pays à bord de cette Prado Land Ceuiser

En effet, en ce qui concerne les activités de GIT, le premier responsable a tenu à rassurer de la fiabilité et le processus de ce business aux plus profanes. « Nous achetons des crypto-monnaies (monnaie numérique) qui ont de fortes potentialités de prendre de la valeur en bourse et nous les revendons » explique simplement le promoteur.

Aussi, poursuit-il  » nous permettons à travers la plate-forme Liyeplimal, à une quelconque personne qui n’est pas trader professionnel d’acheter un pack de crypto-monnaie et en retour, nous effectuons le trading pour lui reverser chaque semaine une partie de ses intérêts et de son capital et cela pendant 52 semaines« .

Pour le moins que l’on puisse dire, c’est que ce business a souri à To Mahamadou qui reçoit en guise de récompense une Prado plus 36000 dollars.

Le récipiendaire satisfait et reconnaissant vis-à-vis du donateur, le PDG de (GIT)

« J’ai gravi les échelons dans le plan de carrière de Liyeplimal. En 5 mois d’investissement j’ai été fait platinium, en 8 mois diamond et en 17 mois je deviens coach et j’obtiens cette superbe 4×4 Prado plus 36000 dollars de la part du PDG.C’est tout naturel que je sois ému » a livré Mahamadou To.

Il faut noter que Mahamadou To, est l’unique, le premier gagnant et méritant en Afrique de l’Ouest de cette distinction de Liyeplimal. Il est Directeur général de l’entreprise « New Leaders Vision International/ Burkina Crypto-monnaie », investisseur en cryptomonaie, formateur en trading de crypto-monnaie et « ce bagage est la résultante d’une carrière de plus de dix ans dans le marketing de réseaux et dans le trading » nous confie l’intéressé himself.

C’est le sourire aux lèvres que Mahamadou To a reçu la clé de son nouveau véhicule des mains de Simb Emile Parfait, PDG de GIT

Pour finir, ce tout nouveau coach de Liyeplimal dit avoir pour ambition de travailler de concert avec les autres traders du Burkina pour faire en sorte que le pays ait à l’avenir plusieurs coach comme lui, mais aussi de permettre à ce que la jeunesse burkinabè trouve une alternative d’auto-emploi dans le domaine du trading et de la crypto-monnaie.

Par Hamadou Ouédraogo
Pour Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom