jeudi 21 novembre 2024
spot_img

Lutte anti-terroriste : Les Raëliens proposent au Burkina d’accueillir des extraterrestres

Le mouvement raëlien a invité les nouvelles autorités du Burkina à accélérer le processus de construction de l’ambassade censée accueillir les extraterrestres pour un « paradis sur la terre » et régler définitivement la question du terrorisme, en 3 ans. C’était au cours d’une conférence de presse qu’ils ont organisée, ce jeudi 31 mars 2022, en lien avec la célébration de la journée de l’ambassade des extraterrestres, célébrée chaque 02 avril.

Selon Dr Hebié Ditalamane, guide évêque raëlien, responsable continental projet ambassade, tous les recours ont été exploités, et des personnes ont même faits des conclaves et des séances de prières pour le retour de la paix au Burkina, mais « en dépit de tout cela, les attaques se sont intensifiées ». « Il y a une voie qui n’est pas encore exploitée. La plus rapide, fiable et la meilleure. C’est la construction d’une ambassade pour accueillir les extraterrestres » a-t-il suggéré. Le plan architectural, ainsi que le coût du projet ont, à cet effet, été expliqué par ce dernier. Reste seulement selon lui, l’espace à acquérir et quelques conditions, à savoir « l’extraterritorialité et la reconnaissance officielle des Elohim » pour faire sortir le Burkina des méandres du mal, en 3 années seulement. « Le pays qui va accueillir cette ambassade sera sous la protection des extraterrestres. Ce pays sera le paradis » a-t-il confié.

À gauche, de Hebié Ditalamane, guide évêque raëlien, responsable du projet continental de l’ambassade. A droite, Abdoulaye Ouadba, guide évêque raëlien

Ladite ambassade est censée accueillir, selon Ouadba Abdoulaye, guide évêque raëlien, des extraterrestres d’ici 2035. Ces extraterrestres appelés par les raëliens, « Elohim » sont considérés comme des êtres qui furent à l’origine pris comme des dieux par les humains. Ainsi, selon eux, l’arrivée des « Elohim » va accélérer la paix et la prospérité en Kama (Afrique), par leur effet de « domino ». Raison pour laquelle, le mouvement raëlien encourage le Burkina Faso, avec lequel les pourparlers « sont bien avancés », à faire partie des nations qui donneront un terrain pour la construction d’une ambassade des Elohim.

Outre, l’aspect sécuritaire, Hebié Ditalamane et ses coreligionnaires ont expliqué que la construction de l’ambassade entraînera la connaissance scientifique et philosophique. « L’homme pourra vivre à l’infini » ont-ils indiqué.
Il faut noter que ce mouvement est une religion athée, et pour eux, « il n’y a pas de Dieu, cela n’existe pas. C’est une invention des hommes. Le chef des Elohim est Yahvé ».

Pour rappel, le mouvement raëlien a été fondé par le prophète Raël en 1973. Au Burkina ce mouvement est reconnu depuis 1980 et compte plusieurs membres.

Mathias Kam (Stagiaire)
Minute.bf

1 COMMENTAIRE

  1. Évidemment. Tout le monde doit comprendre maintenant que c’est la seule solution qui nous reste. Que nous soyons d’accord ou non.

     »seul l’amour peut sauver l’humanité  ». Raël Maitreya

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La loi portant révision de la Constitution promulguée

Le président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a promulgué par décret ce jeudi 21 novembre 2024, la...

Journée mondiale de l’enfance : Des enfants parlementaires d’un jour à l’ALT

A l'occasion de la journée mondiale de l'enfance, l'assemblée législative de transition, en collaboration avec l'UNICEF, a simulé...

Guerre à Gaza : Le Premier ministre israélien dans le viseur de la CPI

La Cour pénale internationale (CPI) a émis des mandats d'arrêt contre le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu et...

Mali : Le Général Abdoulaye Maïga nommé Premier ministre

Le Général de division, Abdoulaye Maïga a été nommé Premier ministre du Mali, selon un décret signé par...