Ministère de la communication : Ousséni Tamboura prend les commandes

0

Suite à la nomination des membres du gouvernement Dabiré II le 10 janvier 2021, c’est aujourd’hui 14 janvier 2021 que le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement et des relations avec le Parlement a été officiellement installé à son poste par le secrétaire général du gouvernement, Stéphane Sanou. Cela a été fait au cours de la traditionnelle cérémonie de passation de charge, entre le ministre entrant Ousséni Tamboura et celui sortant, Rémi Dandjinou.

« Je voudrais rassurer que les chantiers engagés par mon prédécesseur seront poursuivis, surtout les chantiers concernant l’amélioration des conditions de vie et de travail, des travailleurs du milieux des médias », a assuré Ousséni Tamboura, qui promet que la mission à lui confiée par le chef du gouvernement sera « pleinement remplie ». Le nouveau ministre de la communication a ainsi donné rendez-vous à l’opinion sur le « terrain des résultats ». « Je fais de la communication dans l’action et vous me verrez sur le terrain des résultats », a-t-il insisté.

Le ministre sortant Remis Fulgance Dandjinou tout en lui souhaitant plein succès à son successeur, lui a exhorté à poursuivre les grands chantiers, notamment en ce qui concerne la mise en œuvre de la TNT, la régulation juridique des organes de presses actuellement à profusion au Burkina, l’amélioration de la communication entre le gouvernement et le Parlement, etc.

Hamadou Ouédraogo
Minute. bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom