spot_img
jeudi 28 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Ministère de la communication : Ousséni Tamboura prend les commandes

Suite à la nomination des membres du gouvernement Dabiré II le 10 janvier 2021, c’est aujourd’hui 14 janvier 2021 que le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement et des relations avec le Parlement a été officiellement installé à son poste par le secrétaire général du gouvernement, Stéphane Sanou. Cela a été fait au cours de la traditionnelle cérémonie de passation de charge, entre le ministre entrant Ousséni Tamboura et celui sortant, Rémi Dandjinou.

« Je voudrais rassurer que les chantiers engagés par mon prédécesseur seront poursuivis, surtout les chantiers concernant l’amélioration des conditions de vie et de travail, des travailleurs du milieux des médias », a assuré Ousséni Tamboura, qui promet que la mission à lui confiée par le chef du gouvernement sera « pleinement remplie ». Le nouveau ministre de la communication a ainsi donné rendez-vous à l’opinion sur le « terrain des résultats ». « Je fais de la communication dans l’action et vous me verrez sur le terrain des résultats », a-t-il insisté.

Le ministre sortant Remis Fulgance Dandjinou tout en lui souhaitant plein succès à son successeur, lui a exhorté à poursuivre les grands chantiers, notamment en ce qui concerne la mise en œuvre de la TNT, la régulation juridique des organes de presses actuellement à profusion au Burkina, l’amélioration de la communication entre le gouvernement et le Parlement, etc.

Hamadou Ouédraogo
Minute. bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img