Ministère du commerce : La nouvelle ministre déléguée accueillie par le chef du département

0

Le Ministre du commerce, de l’industrie et de l’Artisanat (MCIA), Harouna Kaboré, a accueilli ce mercredi 13 janvier 2021, Louise Anne Go, la nouvelle Ministre déléguée auprès du MICA, chargée de l’artisanat.

Le ministre chargé du Commerce a, dans son mot d’accueil, souhaité la bienvenue à Madame la Ministre déléguée et l’a rassurée de la disponibilité de l’ensemble des acteurs du département à l’accompagner pour la réussite de sa mission. Le secteur de l’artisanat a-t-il souligné, regroupe plus de 200 métiers avec un potentiel de création de richesses et d’emplois, l’existence de matières premières et de savoir-faire.

La Ministre déléguée, quant à elle, a souhaité bénéficier de l’accompagnement de tous pour la réussite de sa mission. Elle s’est engagée à une parfaite collaboration et à travailler avec tous les acteurs, à la professionnalisation du secteur de l’artisanat, à son organisation, à son financement, mais aussi et surtout, à en faire un puissant levier en faveur de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale.

Source: DCPM MICA

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom