spot_img
jeudi 28 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Mode : Sébastien Bazemo ouvre une boutique sur l’Avenue de l’UEMOA

Le styliste, créateur de mode, Sébastien Bazemo, anciennement connu sous la marque « Bazem’se » qui est devenue en août 2020 «Sebastien Bazemo», a ouvert une nouvelle boutique à Ouagadougou sur l’Avenue de l’UEMOA en face de la Mezzanine. Le nouvel atelier-showroom du promoteur du « Koko donda », en langue nationale burkinabè, a été inauguré ce mardi 8 juin 2021.

Accompagné de ses proches collaborateurs, partenaires, amis, famille et de ses collègues stylistes comme Idé Mava, Koro DK, Zek style, entre autres, le promoteur du «Koko donda» a inauguré ce nouvel atelier-showroom pour, dit-il, être encore plus proche de sa clientèle. Outre ces personnes, le directeur du FESPACO, Moussa Alex Sawadogo était également présent à cette inauguration.

La nouvelle boutique de Sébastien Bazemo a été inaugurée

Connu pour sa grande contribution dans la chaîne de valeur du textile, Sébastien Bazemo a reçu les félicitations du ministre en charge de l’artisanat, Harouna Kaboré qui s’est fait représenter à cette inauguration par la Directrice générale de l’artisanat, Sylvie Sontié/Meda. Elle a transmis les encouragements du ministre à Sébastien Bazemo pour sa vision d’oser, d’entreprendre, d’inover et du fait qu’il travaille exclusivement avec le coton du Burkina Faso.

A travers cette boutique, le styliste, Sébastien Bazemo, dompteur du Koko donda, entend être plus proche de ses clients

« Je dis à ma clientèle que Sébastien Bazemo est près d’eux maintenant. Comme la plupart des gens travaillent au centre ville, je pense que nos clients pourront faire un tour facilement dans notre boutique et vont y trouver leur compte forcément. L’ouverture de cette boutique va permettre à la clientèle de porter nos créations et de nous accompagner dans la valorisation de la culture burkinabè et partant, du coton burkinabè parce qu’ici on ne fait que du Koko Donda et du Faso danfani », a déclaré styliste, dompteur de la marque Koko donda.

Par la suite, Sébastien Bazemo entend ouvrir une nouvelle boutique à Tampuy ainsi que dans les autres villes du Burkina Faso et même hors du pays. Le promoteur de la marque « Sébastien Bazemo » compte, par là, « amener la mode burkinabè et le coton burkinabè ailleurs afin de valoriser davantage les produits du pays des hommes intègres ».

Hervé KINDA
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img