Égypte: Mohammed Morsi « est mort en tant que martyr », selon son épouse

1

Dans un message public, l’épouse de l’ancien président égyptien Mohammed Morsi, a indiqué que son époux, « le président légitime de la République d’Égypte est mort en tant que martyr par la permission d’Allan. Dans sa cellule, il est mort victorieux, debout, digne et rejetant l’oppression ».

« Dr Mohammed Morsi, le président légitime de la République d’Égypte est mort en tant que martyr par la permission d’Allan. Dans sa cellule, il est mort victorieux, debout, digne et rejetant l’oppression.

Il est mort en aidant sa nation, malgré que beaucoup d’entre eux aient travaillé contre lui . Il est mort proclamant la vérité, à l’avance, pas en retraite, ayant brandit l’épée de la vérité pendant 6 années successives sans ennuis ni fatigue…capitulation.

Alors Allah l’a emmené à lui-même, l’enlevant d’une ère de faiblesse, de trahison et d’hypocrisie. Allah l’a élevé afin qu’il puisse rejoindre ceux de circonstances similaires : Yahya (A.S.) , Issa (A.S.); les compagnons du fossé et Habeeb Al-Najjar.

Allah l’a élevé à la plus grande compagnie et à son plus haut Paradis ( Firdaouss) après avoir livré son message et lui avoir donné son devoir.

Attendez, les vainqueurs traîtres, les ténèbres sans fin prévaudront sur vous et une punition sévère viendra sur vous. Vous allez devenir une leçon, pour ceux qui prennent garde pour les nombreuses générations à venir.

Au Paradis, ô martyr, Quelle transaction rentable, ô martyr. »

En rappel, Mohamed Morsi est décédé le lundi 17 juin 2019 et a été inhumé « en toute discrétion hier mardi 18 juin au Caire.

Source: Éditions Faso actu

www.minute.bf

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom