L’artiste musicien, Sofiano alias « le chao » a présenté, le samedi 13 juillet 2024 à Ouagadougou, aux hommes de médias son quatrième album intitulé « La main de Dieu ». Composé de 14 titres, l’opus explore les méandres de la destinée humaine et il transmet un message d’espoir, selon les explications de auteur.
Il était attendu. Il est désormais disponible. Le nouvel album de Sofiano ou encore le chao, « La main de Dieu », a été officialisé.
Essentiellement chanté dans une sonorité dansante, l’album englobe plusieurs genres tels que l’afro-zouk et le coupé décalé.
Repartis en 14 titres, l’album aborde des thèmes qui sont en substance, le vécu de l’artiste. Il y évoque notamment ses déceptions amoureuses, ainsi que des faits de société. En outre, Il invite la jeunesse par la même occasion à travailler afin de s’assurer d’un meilleur avenir. C’est une invitation à la réflexion, une dimension nouvelle, un appel à l’union, explique l’auteur de « La main de Dieu ».
Avec ce nouvel album disponible à 5 000 F CFA pour les CD et 10 000 F CFA la clé USB, l’artiste a prévenu : « ils croyaient que c’était fini, mais c’est maintenant ça commence. C’est maintenant que Sofiano vient de se réveiller ».
Minute.bf