spot_img
jeudi 28 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Ouagadougou : 63 bœufs en divagation mis en fourrière

« Les services de la Direction Générale de la Police Municipale de Ouagadougou ont procédé ce matin 16 juillet 2021 sous une pluie battante à la mise en fourrière de 63 bœufs en divagation », c’est ce qu’un communiqué des soldats de la municipalité fait savoir. Tout serait parti à en croire le communiqué, d’une dénonciation citoyenne. 
Ces bœufs, « visiblement sans garde », indique le communiqué, « se promenaient allègrement à travers les artères de la ville ».

La Police municipale rappelle que, « selon la délibération N° 2018-165/RCEN/PKAD/CO PORTANT REVISION DES AMENDES ET DROITS DE FOURRIERE DES ANIAMUX CAPTURES EN ETAT DE DIVAGATION DANS LA COMMUNE DE OUAGADOUGOU, les amendes et droits de fourrière d’un bœuf capturé sont: 50.000 F CFA par tête poursuite l’amende et 10.000 F CFA par tête et par jour pour les droits de fourrière ».

Aussi, pour terminer, la Police Municipale informe les éventuels propriétaires qu’ils ont soixante-douze (72) heures pour le règlement des amendes et droits de fourrière, passé ce délai les animaux seront vendus aux enchères au profit de la commune de Ouagadougou ». 

Source: le Service de l’Information et de la Communication de la Police Municipale de Ouagadougou. 

Contacts : Ligne verte 80.00.11.03 (accessible 24H/24)

Numéro whatsApp : (00226) 70.00.83.41

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img