[Actualisé à 21h00mn]
Une boutique de transfert d’argent a reçu la visite de malfrats en cette soirée du 7 janvier 2022. Selon un témoin sur les lieux à www.minute.bf, les braqueurs ont réussi à « casser le coffre de la boutique et ont tout emporté ». Fort heureusement, pas de perte en vies humaines et aucun blessé n’est à déplorer.
Notre témoin ajoute que le même mode opératoire a été utilisé et à la même heure (18h) pour braquer à la gare routière hier 6 janvier 2022. Soupçonnant les mêmes personnes, le témoin précise qu’ils sont deux binomes à moto.
Il faut noter que le braquage a eu lieu à quelques mètres d’un camp de police nationale, irritant les riverains qui disent ne pas comprendre, « non seulement le courage des voleurs mais aussi la non-intervention des forces de sécurité malgré les coups de feu » des braqueurs.
Aux dernières nouvelles, selon Directinfoburkina.net, les braqueurs ont été pris en chasse et appréhendés par la Brigade anti-criminalité (BAC) qui est revenue sur les lieux du braquage pour les présenter aux curieux et riverains qui étaient toujours sur place.
www.minute.bf
Les informations sont très fréquent