Ouagadougou/Problèmes bureau de vote Wemtenga : « On ne sait pas pourquoi », Président CENI

Le président de la Commission électorale nationale indépendante a tenu un point de presse au cours de la soirée de ce jour électoral. Newton Ahmed Barry est revenu sur les accusations de fraudes dont parlent l’opposition.

« Jusqu’à ce moment où je vous parle, je n’ai pas été saisi pour des cas de fraudes mais je ne peux pas dire qu’il n’y a pas eu de fraudes », a réagi Newton Ahmed Barry sur les allégations de fraudes annoncées par l’opposition politique.

Interrogé sur les problèmes liés au vote au niveau du bureau 8 à Wemtenga dans la capitale, le président de la CENI dit ignorer les raisons. « On ne sait même pas jusqu’à présent pourquoi ce bureau n’a pas pu ouvrir », s’est exprimé Newton Ahmed Barry.

Pour les premiers resultats, ils commenceront à tomber à partir de ce 23 novembre 2020, précisement à 8h

www.minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Plus de 78 entreprises en compétition pour la 4e édition du PEEB

La 4e édition du Prix de l'Excellence et de l'Entrepreneuriat Burkinabè (PEEB) se tient ces 30 et 31...

Burkina : Les délégués de promotion « condamnent les prises de position » de l’UGEB et appellent à la responsabilité estudiantine

La Coalition des Délégués Élus de Promotion des Universités (CODEP-UNI) a tenu, ce samedi 30 mai 2026 à...

Mobilisation des recettes courant mai 2026 : Sur une prévision de 112 milliards de FCFA, la Douane réalise 120 milliards de FCFA

La Douane burkinabè a dépassé son objectif de recettes de plus de 7 %. Pour la mobilisation des...

Burkina : La SOCIMAH et la Grande Imprimerie du Faso voient le jour pour accélérer l’industrialisation

Le Conseil des ministres tenu le vendredi 29 mai 2026 a adopté deux décrets portant création de la...