jeudi 9 avril 2026
spot_img

Ouagadougou/Problèmes bureau de vote Wemtenga : « On ne sait pas pourquoi », Président CENI

Le président de la Commission électorale nationale indépendante a tenu un point de presse au cours de la soirée de ce jour électoral. Newton Ahmed Barry est revenu sur les accusations de fraudes dont parlent l’opposition.

« Jusqu’à ce moment où je vous parle, je n’ai pas été saisi pour des cas de fraudes mais je ne peux pas dire qu’il n’y a pas eu de fraudes », a réagi Newton Ahmed Barry sur les allégations de fraudes annoncées par l’opposition politique.

Interrogé sur les problèmes liés au vote au niveau du bureau 8 à Wemtenga dans la capitale, le président de la CENI dit ignorer les raisons. « On ne sait même pas jusqu’à présent pourquoi ce bureau n’a pas pu ouvrir », s’est exprimé Newton Ahmed Barry.

Pour les premiers resultats, ils commenceront à tomber à partir de ce 23 novembre 2020, précisement à 8h

www.minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : 1 803 accidents de circulation et 99 morts enregistrés en mars 2026

Le Burkina Faso a enregistré, au cours du mois de mars 2026, un total de 1 803 accidents...

Kundé 2026 : Privat, Reman et Tanya en lice pour le sacre

Le comité d’organisation de la 24e édition des Kundé a animé une conférence de presse, ce jeudi 9...

Burkina : La première édition du Tour Féminin Yennenga se déroulera du 13 au 19 avril 2026

Une nouvelle page du sport féminin burkinabè s’ouvre avec le lancement de la première édition du Tour Cycliste...

Burkina : La Douane saisit des produits prohibés d’une valeur de plus de 612 millions F CFA

La Direction générale des Douanes (DGD) a fait le point, ce jeudi 9 avril 2026, des opérations de...