Ce vendredi 3 septembre 2021, le Burkina Faso a signé un protocole d’accord pour la mobilisation des financements et la réalisation des travaux de construction d’un 3e pont sur le barrage N°2 et d’un échangeur au rond-point des Nations Unies, avec la société MATIERE.
En vue de l’amélioration de la fluidité du trafic dans la ville de Ouagadougou, un protocole d’accord a été signé ce jour pour la réalisation d’un 3e pont sur le barrage N°2 et d’un échangeur au rond-point des Nations Unies.
La société MATIERE, « spécialiste des ponts mixtes, mondialement reconnu » a été retenue pour l’exécution des travaux. Au Burkina, MATIERE est reconnu pour l’exécution du pont de Boromo.
Minute.bf
Bravo monsieur le ministre
La trame d accueil de Ouaga 2000 n a pas de route goudronnée après 20 ans de deguerpissement/ installation; malgré quelques voies principales déjà pourvues en caniveaux. Please do something for us.
C’est pas à dire qu’ils sont mondialement reconnu qu’ils vont faire du bon travail. Ça dépend de la compétence de vous même votre administration et la solidité du contrat.
Dans tous cela même pas un semblant de pont à Bobo? Un développement unilatérale !!!!