spot_img
jeudi 28 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Ouagadougou : Une nouvelle boutique Canal+ ouvre ses portes à l’arrondissement 12

Une nouvelle boutique Canal+ a ouvert ses portes à la Zone C de Ouaga 2000, précisément au quartier Patte d’Oie. L’inauguration de cette boutique a eu lieu le samedi 16 novembre 2019 en présence du directeur général de Canal+ Burkina.

Minata Kambou est la promotrice de Bac Connexion, responsable de la nouvelle boutique Canal+ ouverte à l’arrondissement 12 de Ouagadougou, au quartier Patte d’Oie. « Nous offrons toute sorte de produit, tout ce que Canal+ peut faire sur le marché. Le client peut s’acquérir un décodeur à notre niveau. Un tout nouveau client peut venir s’acquérir le kit Canal+ et il sera assisté pour l’installation. Les clients qui ont un décodeur qui n’est pas Haute définition (HD) peuvent venir changer de décodeur dans notre agence. Des clients peuvent venir faire leurs abonnements et réabonnements dans cette boutique. En cas de difficultés, les clients peuvent passer dans notre agence pour plus d’aide », a-t-elle décliné, en quelques phrases, les multiples services que peut offrir sa nouvelle boutique.

Minata Kambou, responsable de la nouvelle boutique Canal+

Toujours, en matière de service, l’agence peut aussi permettre aux différents clients de s’acquérir l’application My Canal qui permet à l’abonné de partager son abonnement sur sa tablette ou sur son ordinateur portable pour suivre les différentes chaines qu’il désire. « Cela permettra d’éviter quelques disputes dans le couple. S’il y a un match que monsieur veut suivre, il peut le faire sur son ordinateur et madame peut continuer à suivre la télé. Nous avons aussi l’application Iroko+, destinée à une personne qui ne dispose pas d’abonnement. Cette personne, par un abonnement annuel, peut suivre toutes les séries qui passent sur la chaine A+ », ajoute-t-elle.

Hadja Maïmouna Tapsoba, 1re adjointe au maire de l’arrondissement 12, s’est réjouie de la réalisation de cette boutique dans son arrondissement qui va contribuer à « raccourcir les distances ». « Comme on est proche, nous n’aurons plus besoin de parcourir des distances pour s’offrir les services rattachés à Canal+. Cela nous va droit au cœur », a-t-elle dit.

Hadja Maïmouna Tapsoba, 1re adjointe au maire de l’arrondissement 12

Le directeur de vente de Canal+ a félicité la responsable de Bac Connexion pour sa nouvelle boutique qui offrira « tous les services de Canal+ aux populations de la Zone C de Ouaga 2000 en particulier, et de Ouagadougou en général ». Le Directeur général de Canal+ au Burkina Faso, Aimé Makuta a pour sa part indiqué que la réalisation de cette boutique est la « matérialisation et l’onction de Canal+ ».
Dans la perspective d’améliorer ses services, Canal+, confie-t-il, mettra en place une campagne dénommée : « Prenons le contrôle de notre télévision », pour permettre aux parents de surveiller, à travers un code parental, toutes les chaines que les enfants désirent suivre. Canal+ entend aussi investir, selon ses dires, dans le domaine de la technologie, du programme et contenu, et dans la proximité et l’accessibilité de ses services pour ses clients.

Armand Kinda
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img