lundi 21 avril 2025
spot_img

Ouverture d’église le 3 mai: La FEME dément

Depuis ce matin, des informations circulants sur les réseaux sociaux font état de la réouverture des Églises prévue pour le 3 mai prochain. La Fédération des Églises et Missions évangéliques (FEME), dans un communiqué signé ce 23 avril, dément cette information.

« La FEME informe le corps du Christ et l’opinion nationale qu’au jour d’aujourd’hui aucune date officielle n’a été retenue pour la réouverture des lieux de culte », est-il écrit dans ce communiqué qui précise qu’ « en temps opportun un communiqué y relatif sera fait ».

La FEME, dans son communiqué, invite à poursuivre dans le respect des règles édictées par le ministère de la santé pour éviter la propagation du coronavirus.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Pâques 2025 : Une délégation gouvernementale en union avec les fidèles catholiques

À l’occasion de la fête de Pâques, symbole de résurrection et d’espérance pour les chrétiens du monde entier,...

Pâques 2025 : Prières pour la paix et messages d’espérance à Ouagadougou

Après 40 jours de Carême marqués par le jeûne, la prière et le partage, des milliers de fidèles...

Pâques 2025 : Le message du Capitaine Ibrahim Traoré

Ceci est un message du Président du Faso, Capitaine Ibrahim Traoré a l'occasion de la fête de Pâques...

La série CAMON 40 de TECNO remporte de prestigieux prix mondiaux, reconnue pour ses fonctionnalités exceptionnelles

TECNO, marque de technologie innovante axée sur l'IA, est fière d'annoncer que sa série CAMON 40 a été...