mercredi 11 mars 2026
spot_img

Ouverture d’église le 3 mai: La FEME dément

Depuis ce matin, des informations circulants sur les réseaux sociaux font état de la réouverture des Églises prévue pour le 3 mai prochain. La Fédération des Églises et Missions évangéliques (FEME), dans un communiqué signé ce 23 avril, dément cette information.

« La FEME informe le corps du Christ et l’opinion nationale qu’au jour d’aujourd’hui aucune date officielle n’a été retenue pour la réouverture des lieux de culte », est-il écrit dans ce communiqué qui précise qu’ « en temps opportun un communiqué y relatif sera fait ».

La FEME, dans son communiqué, invite à poursuivre dans le respect des règles édictées par le ministère de la santé pour éviter la propagation du coronavirus.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Le gouvernement met en garde contre l’exportation frauduleuse des ânes

Par un communiqué le 9 mars 2026, le ministre d'État, Ministre de l'Agriculture, de l'Eau, des Ressources animales...

Burkina : Le CSC sensibilise les créateurs de contenu sur leur responsabilité sociale

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) en collaboration avec le Ministère en charge de Communication et la...

Guerre dans le Moyen-Orient : Une déclaration de Trump fait chuter le prix du pétrole

La guerre dans le Moyen-Orient ces derniers jours a une incidence sur le prix du pétrole. Le lundi...

Ramadan | Solidarité : La mosquée de vendredi de Wanoghin offre des vivres et non-vivres à ses fidèles vulnérables

À l’occasion du mois du Ramadan, la mosquée de vendredi de Wanoghin (Bonheur-ville) à Ouagadougou, a procédé, le...