spot_img
jeudi 28 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Page rose : Le sous-officier de police Sylvestre Nabi et Aliette Zongo se sont dit « Oui ! »

Devant Dieu et devant les hommes, Issa Sylvestre Nabi et Victoria Aliette Zongo se sont dit Oui le samedi 23 Novembre 2019 à la mairie de Boulmiougou à Ouagadougou. C’est l’adjoint au maire de cet arrondissement qui a scellé cette union, sans tambour, mais dans une discipline de caserne, après le mariage religieux de ce couple tenu dans la même journée, à la paroisse Christ Roi de Pissy à 9h, peu avant le mariage civil à 12h.

« Monsieur X (ou Madame Y), consentez-vous à prendre pour épouse (époux) madame Y (ou monsieur X) ici présent (e) ? ». C’est la formule consacrée pour recueillir le consentement dans le nouveau couple par monsieur le maire. Et là, le fou rire s’est invité dans la salle par moment. Monsieur Issa Sylvestre Nabi qui dit un « Présent » à faire voler le plafond de la salle, la désormais madame Nabi qui fait vibrer ses cordes vocales avec un « Oui » à entendre même de l’extérieur de la salle des fêtes de la mairie. C’est ainsi que les deux tourtereaux ont été unis « à jamais » devant Dieu et devant les hommes le samedi 23 novembre dernier.

Cette célébration a été faite en présence d’amis, de proches, parents, connaissances, et surtout, frères d’armes de l’époux qui, faut-il le rappeler, est un sous-officier de la police nationale.

La rédaction de www.minute.bf formule le vœu de bonheur, d’amour, de joie et de longévité à ce nouveau couple. Heureux ménage!

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img