mercredi 23 avril 2025
spot_img

Péages: Le SYNATRAP/BF suspend son mot d’ordre de grève

Ceci est une déclaration du Syndicat national des travailleurs des péages du Burkina (SYNATRAP/BF) qui dit suspendre son mot d’ordre de grève initialement prévu du 27 février au 1er mars 2020 sur toute l’étendue du territoire. Le syndicat se justifie dans cette déclaration ci-dessous.

« Le SYNATRAP/BF informe l’ensemble des travailleurs des péages ainsi qu’à l’opinion nationale que suite à la rencontre avec Monsieur le Ministre des infrastructures le Lundi 24 février 2020 un accord a été trouvé pour le statut et le plan de carrière ainsi que certains points de la plate-forme revendicative. Par conséquent la grève générale qui était prévue pour se tenir du Jeudi 27 Février 2020 à 08 heures au Dimanche 1er Mars 2020 à 08 heures est suspendue .

Le secrétaire général

Boubakar Dianda

                                 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina/Travaux d’intérêt général : Les autorités durcissent le ton

Depuis l’expression de la volonté affirmée des plus hautes autorités pour l’ordre et la discipline dans le sillage...

Action humanitaire : Plan International présente sa stratégie 2025-2027 au Premier ministre

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience ce mercredi 23 avril 2025 Dr Ahmed...

Côte d’Ivoire/Radiation de Thiam, Gbagbo et Blé Goudé de la liste électorale : « C’est avant tout une décision de justice » (Amadou Coulibaly)

A l'issue du Conseil des ministres de ce mercredi 23 avril 2025, le porte-parole du gouvernement ivoirien, Amadou...

Burkina/Football : Le Stade du 4-Août sera disponible en juin 2025 (Ministre des Sports)

Dans le cadre du suivi des travaux de réhabilitation du Stade du 4 août, le Ministre Roland Somda...