Plaintes des consommateurs: « l’ONEA procède actuellement au retraitement des factures… » (communiqué)

Ceci est un communiqué de l’Office national de l’Eau et de Assainissement (ONEA) consécutif aux différentes plaintes exprimées par les consommateurs contre la surfacturation constatée dans les différentes factures qui leur ont été tendues ce mois-ci.

« Correction des anomalies de la facturation ONEA des mois d’avril et mai 2020

Suite aux perturbations des relevés des mois d’avril et mai 2020 liées aux mesures barrières internes prises dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, des anomalies sont survenues dans la facturation.

Conscient de cette situation, l’ONEA procède actuellement au retraitement des factures des mois d’avril et mai 2020 comportant des anomalies.

Les factures corrigées vous seront donc remises dans les meilleurs délais en remplacement des précédentes, avec de nouvelles dates limite. Les abonnés concernés, ayant déjà effectué des paiements, bénéficieront d’un avoir qui sera positionné sur leurs comptes clients.

Dans la dynamique de la transparence, une série de rencontres est programmée avec les associations de consommateurs pour vous rendre compte des actions correctives entreprises et mieux prendre en compte vos différentes attentes.

Tout en s’excusant pour les désagréments occasionnés, l’ONEA vous remercie pour votre accompagnement et votre compréhension.

ONEA, à votre service ! »

Département Communication
220, Avenue de l’ONEA, secteur 12 (Pissy)
Contact : 80 00 11 11

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

CSREP 2026 : Kumasi, Lomé et Cotonou au programme de la 2e caravane

Le comité national d'organisation de la deuxième édition de la caravane sous-régionale de l'engagement patriotique et de la...

Ouagadougou : La première édition du Maracana Faso Transport tient toutes ses promesses

La première édition du tournoi Maracana Faso Transport a refermé ses portes dans la soirée du dimanche 4...

Burkina : Les accidents de la circulation en baisse en août et septembre 2026

Le ministère de la sécurité a dressé lundi 05 octobre 2026, le tableau de la situation routière au...

Enseignement supérieur | Adjima Thiombiano aux enseignants : « Aucune absence injustifiée ne sera tolérée »

À l'occasion de la rentrée solennelle de l'année académique 2026-2027, placée sous le thème « De la résilience...