Présidentielle 2020 : KDO à la conquête du Centre-Nord
Les campagnes pour le double scrutin du 22 novembre battent leur plein. Le lundi 9 novembre 2020, le candidat du mouvement Agir Ensemble, Kadré Désiré Ouédraogo (KDO) a mis le cap sur le Centre-nord pour conquérir l’électorat. En route pour Kongoussi, le candidat a fait une escale à Malou puis à Mané pour écouter les … Lire la suite de Présidentielle 2020 : KDO à la conquête du Centre-Nord
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer