dimanche 15 décembre 2024
spot_img

Procès pour diffamation : L’actrice Amber Heard condamnée à payer 15 millions de dollars à son ex-mari Johnny Depp

Le procès pour diffamation des acteurs hollywoodiens, Johnny Depp et son ex-épouse Amber Heard a connu son épilogue, ce mercredi 1er juin 2022. Et c’est l’acteur Johnny qui l’a emporté contre son ex-épouse, condamnée à lui verser 15 millions de dollars. 

Les jurés sont parvenus à un verdict dans le procès opposant Amber Heard et son ex-époux qu’elle accuse de violences conjugales. Après le déballage qui a mis à nu la vie privée des deux célébrités d’Hollywood, selon les informations publiées par France 24, c’est l’actrice Amber Heard qui a été reconnue coupable de façon unanime par les jurés et devra verser 15 millions de dollars à Johnny Depp. Les jurés ont considéré qu’Amber Heard avait émis des fausses déclarations en se passant pour victime de violences conjugales et qu’elle avait agi « avec une intention malveillante. » 

Le même jury a estimé que celui-là qui a incarné le rôle principal de « Pirate des Caraïbes », Johnny Depp a diffamé Amber Heard, et devra s’acquitter de 2 millions de dollars de dommages et intérêts.

« Je suis dévastée par le fait que la montagne de preuves n’ait pas été suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’ascendant bien plus importants de mon ex-mari », a réagi Amber Heard dans un communiqué, à la suite du verdict.

De son côté, absent de la salle d’audience, Johnny Depp s’est exclamé : « le jury m’a rendu à la vie ! »

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Procès des 3 milliards : Pétronille Tarpaga placée en détention pour outrage à magistrat

La prévenue Pétronille Tarpaga, qui comparaissait librement dans le cadre du procès portant sur le détournement de près...

Coopération : L’AES ne fermera pas ses frontières aux pays de la CEDEAO

Le président en exercice de la confédération des États du Sahel (CES), le Général d’Armée Assimi Goïta a...

Burkina : Plus de 2 500 écoles rouvertes (AIB)

En deux ans, les efforts des Forces de defense et de sécurité et des Volontaires pour la Défense...

Non-enseignement de l’Éducation civique dans certaines écoles : Des responsables sommés de s’expliquer

Dans une correspondance adressée aux Directeurs régionaux de l’Enseignement Secondaire, de la Formation Professionnelle et Technique, le 13...