spot_img
jeudi 25 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Procès Sita Sangaré/Aristide Bancé : Le dossier a été mis en attente

Le dossier judiciaire qui oppose Sita Sangaré et Aristide Bancé s’est rouvert ce 31 mai 2022. Le dossier, il faut le dire, a été  renvoyé pour « rôle général » en terme simple à une date non indiquée. Autrement dit, le dossier a été mis en attente.

Il faut préciser que Sita Sangaré et Aristide Bancé ne se sont pas présentés au procès ce matin. Le contentieux qui les oppose s’est ouvert en justice le 10 mai et avait été renvoyé au 31 mai 2022. Aujourd’hui, le dossier est mis en attente.

L’ancien président de la Fédération burkinabè de Football (FBF), Sita Sangaré a trimbalé devant la justice l’ancien footballeur Bancé pour «diffamation». Il faut dire que cette accusation découle d’une vidéo publiée début avril par Aristide Bancé. L’ancien international Burkinabè, déclarait dans sa vidéo postée sur le réseau social Facebook que certains anciens dirigeants opéraient des retenues de salaires sur des entraîneurs des équipes nationales. Pour l’instant, l’affaire est mise en attente.

Sita Sangaré, il faut le rappeler, a attaqué aussi en justice Issoufou Dem pour des faits de diffamation qu’il reproche à celui-ci également. Ce dossier avait egalemrnt ete renvoyé au 14 juin prochain.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img