mercredi 5 février 2025
spot_img

Promotion immobilière au Burkina : Ramada Immobilier obtient son agrément officiel

Ceci est un communiqué de la société de promotion immobilière Ramada immobilier, suite à l’obtention de son agrément pour mener ses activités…

Ramada Immobilier, la société de promotion immobilière de l’opérateur économique Hamidou Ouédraogo, dit Hamid Carreaux, vient d’obtenir son agrément officiel, signé par le Ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat.

Cette reconnaissance fait suite à la demande formulée le 9 décembre dernier, marquant ainsi une étape déterminante pour l’avenir de la société. Ce nouvel agrément ouvre la voie à de nombreux projets de développement immobilier dans la capitale.

Actuellement, Ramada Immobilier est en pleine viabilisation de son site au secteur 34, arrondissement 8 de Ouagadougou, plus précisément dans le quartier Zongo à 1,7 km de la RN1. Ce projet promet de répondre aux besoins croissants en matière de logements modernes et accessibles à Ouagadougou.

Cet agrément est un signal fort pour le groupe Ramada à travers sa filiale Ramada immobilier dirigé par Amsetou Ouédraogo, IIe jumelle. Grâce à cette reconnaissance, Ramada Immobilier s’engage à offrir des projets de qualité, contribuant ainsi à la croissance économique et à l’amélioration du cadre de vie dans la ville de Ouagadougou.

Nous remercions chaleureusement le Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat pour sa confiance et son soutien. Ramada Immobilier est désormais prêt à accompagner l’Etat dans sa politique de logement qui vise à permettre à chaque burkinabè d’avoir un logement décent et à prix raisonnable.

Voir ci-dessous, le décret signé du Ministre de l’urbanisme

Vous pouvez aussi télécharger le décret ici ⤵️

Ramada Immobilier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Lutte contre la contrebande : Saisie de 200 Cartons de Vody à Ouagadougou

(Ouagadougou, 05 février 2025) - La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF),...

Journée internationale « Tolèrence zéro aux mutilations génitales féminines » : Le message de la ministre de l’action humanitaire

Ceci est le message de la ministre de l'action humanitaire et de la solidarité nationale, le commandant Passowendé...

Audience MESFPT avec la Coordination Nationale des Syndicats de l’Éducation : Au moins 500 dossiers traités d’ici fin février

Le Ministre de l’enseignement secondaire, de la formation professionnelle et technique a reçu la Coordination Nationale des Syndicats...

Université Norbert Zongo : Un étudiant trouve la mort dans un mouvement de panique

Dans ce communiqué, l'Universite Norbert Zongo se prononce sur un drame survenu dans une des salles de cours...