A l’ère de la technologie douze (12) joueurs de la première division norvégienne se font prendre en flagrant délit. Ces derniers organisaient une soirée avec des femmes dans les travées de leur stade le 09 août 2021 jusqu’à l’aube.
Dernier du championnat de la Norvège, le SK Brann a une fois été tristement célèbre depuis le 09 août dernier dans le sud-ouest de la Norvège. Cette fois-ci le club a brillé par le biais de douze de ses joueurs qui on eut le malin plaisir d’organiser une orgie en rentrant d’une soirée avec des femmes dans leurs vestiaires. Habités par l’esprit des prolongations, ils étaient bien à l’abri des regards indiscrets mais pas des caméras. Une ruse mal tissée profite toujours au camp d’en face.
Retour sur le film des évènements
Redoutant les dangers auxquels ils s’exposeraient, ils ont laissé leurs téléphones en dehors de la scène. Malheureusement, les nombreuses caméras de surveillance n’ont pas chômé. Et celles-ci ont filmé l’intégralité des ébats. De la pelouse aux vestiaires les joueurs ont marqué leur histoire de la pire des manières. La soirée a pris fin à cinq heures du matin. La scène continue de faire rage sur la toile et chez les supporters du club. Selon le média local Bergens Tidende, le capitaine de l’équipe, Daniel Pedersen, a déploré la bassesse de l’acte: « cela n’aurait jamais dû arriver.». C’est la première fois dans ma carrière que je suis confronté à un tel cas. » L’indignation est généralisée et le club donne de la voix à travers la directrice générale Vibeke Johannesen : « Ce n’était pas autorisé par le club. C’est très sérieux et nous l’avons abordé avec eux. Ce n’est pas ainsi que nous voulons apparaître en tant que club.»
L’ironie du sort!
La plupart des stars de l’équipe seraient impliquées, et les suspendre mettrait en péril le niveau sportif. D’autant plus que le SK Brann pointe déjà à la dernière place du championnat. Hasard ou non, avec cette affaire dans les pattes, les Norvégiens ont remporté, ce dimanche face à Sandefjord, leur premier match d’Eliteserien depuis fin mai (3-2).
Les scandales dans le milieu du ballon rond sont de plus récurrents. Les stars de planète sont les plus incriminés. Le football rime-t-il avec bassesse ?
Regtoumda Abdou Racisse
Minute.bf