Sécurité : 639 nouveaux policiers prêts à servir la nation

La cérémonie de sortie de la 50e promotion de l’école nationale de police se tient ce vendredi 23 juillet 2021 à Ouagadougou sous le thème : « La formation du policier à l’aune de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale ».

Cette 50e promotion est composée de 639 impétrants dont des policiers nationaux et des policiers municipaux qui, à l’issue de deux ans de formation, recevront leurs galons respectifs.

La cérémonie est placée sous le patronage du Premier ministre, Christophe Marie Joseph Dabiré et sous le parrainage du ministre en charge de la Réconciliation nationale, Zéphirin Diabré.

Nous y reviendrons

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Réglementation des frais de scolarité dans le privé : Ce que prévoit l’Arrêté n°2026-101 du 10 juillet 2026

Le ministre de l'Enseignement de base, de l'Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales a signé, le...

Rupture diplomatique Burkina Faso-République française : Le ministre des Affaires étrangères reçoit les diplomates burkinabè au complet de retour de Paris

Ouagadougou, le 13 juillet 2026. Contrairement à la rumeur qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux...

Immersion patriotique obligatoire 2026 : Les appelés attendus sur leurs sites d’affectation dès le 27 juillet

Le Président du comité de coordination de la mise en œuvre de l'immersion patriotique obligatoire a annoncé, dans...

CAN des Universités : L’ISSDH sacrée pour la première édition

La première édition de la Coupe d'Afrique des Universités s'est achevée ce dimanche 12 juillet 2026 sur les...