Dans la soirée de ce dimanche 04 décembre 2022, des hommes armés ont saccagé la mairie et les pylônes de réseaux de téléphonie mobile de la commune de Niabouri dans la province de la Sissili, région du centre-Ouest, a appris Minute.bf de sources locales.
Depuis quelques jours, les hommes armés semblent avoir jeté leur dévolu sur la province de la Sissili.
Après avoir tué le chef Koglwéogo du village de Kalao et sa femme, le 18 novembre dernier, ils ont saccagé, en début de soirée ce 04 décembre, plusieurs infrastructures de la commune rurale de Niabouri, y compris la mairie et des pylônes de réseaux de téléphonie mobile, selon des sources à Minute.bf.
A en croire nos sources, depuis quelques jours, ces individus armés sillonnent les villages de la province où ils font des prêches et exigent la fermeture des classes.
Lire aussi ➡️ Sissili : Le chef Koglwéogo de Kalao et sa femme tués par des hommes armés
Niabouri est un département et une commune rurale de la province de la Sissili, dans la région du Centre-Ouest au Burkina Faso. Cette action terroriste n’est pas une première dans la zone. Le 18 novembre dernier, faut-il le rappeler, des hommes armés avaient tué le chef Koglwéogo du village de Kalao et sa femme dans cette même province.
Minute.bf