Selon le quotidien d’Etat Sidwaya dans sa rubrique Kantigui, un acte incestueux s’est produit à Solenzo, dans la Boucle du Mouhoun, le dimanche 11 juillet 2021. Il s’agit, selon l’information publiée dans les colonnes de Sidwaya, d’un agent une société d’État qui a enceinté sa propre fille, âgée de 15 ans.
Une fille de 15 ans a été enceintée par son géniteur à Solenzo dans la Boucle du Mouhoun. L’affaire s’est passée dans une famille divorcée. L’homme en question et la mère de sa fille ne sont plus ensemble, depuis maintenant quelques années.
Cependant, l’homme a trouvé une autre femme avec laquelle ils partagent le même toit avec les enfants de sa première épouse. Cela n’a pas empêché qu’un acte incestueux se produise et pis, avec à la clé, une grossesse de la fille de 15 ans.
A en croire le journal, à un moment donné, la marâtre de la fille a constaté un changement sur elle. En cherchant à comprendre la situation, elle va se faire tabasser par son mari.
Cela n’a pas empêché la fille victime de dénoncer son père au service de l’Action sociale. Ainsi, l’affaire est actuellement entre les mains de la gendarmerie. Interpellé, le père « incestueux » a, par la suite été relaxé.
Minute.bf