mercredi 24 décembre 2025
spot_img

Sourou : Attaque mortelle contre la police à Di

Le poste de police de la Compagnie républicaine de Sécurité (CRS) de Di, dans le Sourou, a été la cible d’une attaque terroriste tôt ce dimanche 31 octobre 2021.

Selon les sources de www.minute.bf, cette attaque a malheureusement coûté la vie à des policiers. Les assaillants avant de se replier, informe notre source, ont emporté un véhicule et 8 motos.

Les incursions terroristes dans la zone du Sourou deviennent récurrentes. Dans un audio devenu viral sur les réseaux sociaux, un habitant de la zone alertait sur le risque que les populations encourent, parce qu’encerclées par les terroristes. Il affirmait que les terroristes se pavanaient dans la zone sans s’inquiéter. Ces terroristes, selon cet habitant, avaient même intimé l’ordre aux populations de se plier à leur diktat.

Il s’agit du port du voile intégral pour les femmes, et du pantalon court pour les hommes. Cette note vocale, rappelons-le, était un échange avec le Médiateur du Faso, Saran Sérémé sur la situation dans la Sourou.

www.minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Renforcement des services de santé : Le Capitaine Traoré inaugure deux grandes infrastructures sanitaires stratégiques dans le Guiriko

Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a procédé ce mardi 24 décembre 2025 à Bobo-Dioulasso, dans...

Campagne Dèmè Sira : L’Association La Chaîne de la Lumière fait don de vivres et non-vivres aux personnes vulnérables

Dans le cadre de la campagne Dèmè Sira, l'Association la Chaîne de la Lumière a procédé, le mardi...

Bamako : Le Président Traoré élevé à la dignité de Grand-Croix de l’Ordre national du Mali

(Bamako, 24 décembre 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré a été élevé...

Nécrologie : Le Colonel Abdoul Salam Kaboré n’est plus

Le père de la « vaccination commando » sous la révolution d’août 1983, le Colonel à la retraite Abdoul Salam...