Titao : La riposte des FDS déroute les assaillants

1
Image d'illustration

Selon les informations reçues par minute.bf, suite à l’attaque terroriste dans la nuit du 9 novembre 2019 contre la Direction provinciale de la Police nationale (DPPN) du LOROUM, pendant les heures du couvre feu, la riposte des policiers et gendarmes en patrouille a contraint les terroristes à replier.

Dans leur repli, les assaillants ont ouvert le feu sur le bâtiment de la Direction provinciale (DP) de l’Environnement du Loroum. Une centaine de douilles et de minutions ont été récupérées par la police sur les lieux.

Heureusement, l’on ne deplore aucune perte en vie humaine. Aucun blessé n’a également été enregistré du côté des FDS au cours de cette attaque. Les bâtiments de la DPPN sont egalement intactes.

Rappelons que la province du Loroum est depuis quelques temps, la cible des teroristes. Les autorités de la région du nord, en réponse à ces attaques, avaient instauré un couvre-feu dans la province du Louroum au nord du pays.

Dans son communiqué, le gouverneur de la région interdisait toute circulation entre 18h et 6h du matin du 15 octobre au 14 novembre 2019. La mesure concerne les personnes, les véhicules à quatre roues, deux roues et tricycles.

Le gouverneur du Nord avait précisé, dans le communiqué, que les ambulances peuvent circuler à condition de se munir d’un laisser-passer ou d’un ordre de mission.

Minute.bf

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom