Un drame s’est produit à Saonré, un quartier périphérique de Ouagadougou, capitale burkinabè, ce samedi 14 janvier 2023, selon les informations reçues par Minute.bf.
Le summum de l’horreur a été posé à Saonré. Un homme aurait ôté la vie à une fillette âgée d’environ 08 ans, dans des conditions les plus atroces, avant d’être à son tour, tué par des populations en colère. Selon les révélations faites à Minute.bf, l’individu, très connu des habitants du quartier, s’en est pris à une fillette de son voisin qu’ « il a égorgée dans sa maison ». L’horreur a été découverte par une voisine qui a alerté l’entourage.
Sur les lieux, les riverains ont découvert le corps sans vie de la fillette gisant dans son sang. Après son forfait, le mis en cause se serait réfugié sur le toit de sa maison. Dans la colère, les riverains ont lynché le présumé auteur du crime.
Même si pour l’heure les mobiles de son acte ne sont pas encore élucidés, plusieurs faits laissent croire qu’il pourrait il y avoir un acte de pédophilie, la fillette ayant été retrouvée à moitié nue.
Minute.bf