Yako : Un enseignant déclenche une bagarre avec son directeur et mord son oreille

0
1 736 vues

Le 15 avril 2021, les enseignant de la Circonscription de l’Education de Base de Yako II ont vécu une scène qui sort complètement de l’ordinaire. Selon l’Agence d’Information du Burkina (AIB) qui donne l’information, un enseignant a « mordu grièvement » l’oreille de son directeur qui lui demandait de justifier ses absences.

Tout serait parti d’une affaire d’absences injustifiées. En effet, selon les informations en disposition de l’AIB, l’enseignant en question aurait abandonné les classes avant la date fixée pour les congés du deuxième trimestre couvrant la période du 3 au 11 avril 2021. Le mis en cause est lui arrivé le 15 avril 2021.

Nous sommes alors le jeudi 15 avril 2021, le directeur de l’école de la Circonscription d’Education de Base de Yako II demande des comptes à l’enseignant pour ses absences.

En réponse à son directeur, la source de l’AIB indique que l’enseignant aurait tenu des propos injurieux à son endroit, allant jusqu’à lui donner un coup-de-poing.

A son tour, le directeur a voulu riposter et c’est là qu’il s’est fait mordre grièvement à l’oreille.

Les dernières informations font état de ce que, la question serait entre les mains de la Direction provinciale en charge de l’Education préscolaire et Primaire pour suite à donner.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom