spot_img
vendredi 29 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Zondoma : Un enseignant pris en flagrant délit de tricherie à l’examen du CAP

Un candidat au Certificat d’Aptitude Pédagogique (CAP), a été interpellé ce mercredi, après avoir été pris en flagrant délit de tricherie, a appris l’AIB.

Il a été pris en flagrant délit de tricherie pendant la composition de l’épreuve de pédagogie générale comptant pour l’obtention du CAP, à l’école centre A de Gourcy ce mercredi 28 juillet 2021.

En effet, il a été surpris par un des surveillants en possession d’un téléphone portable dans lequel, il a été découvert, après vérification, le sujet de pédagogie générale déjà traité.

Son complice, selon les informations de l’AIB, serait un Instituteur Principal de la même circonscription que lui, à qui il aurait pris soin de balancer le sujet par Watshapp.

En attendant de mettre la main sur son complice, le présumé fraudeur a été embarqué par la police pour la suite de l’enquête.

Et à l’AIB de préciser que le présumés fraudeur serait à sa deuxième tentative pour la conquête de ce précieux diplôme qui donne droit au grade d’Instituteur Certifié.

(NB: Image d’illustration à la Une)

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img