jeudi 24 avril 2025
spot_img

Baccalauréat 2021: Les tendances provisoires aux jurys 151 et 152

Les tendances provisoires du baccalauréat session 2021 sont en train d’être rendus disponibles au niveau du centre de composition du Lycée Privé des Assemblées de Dieu (LTP-AD) pour la série D (mathématiques, Sciences de la nature). C’est un centre logé dans la capitale, Ouagadougou.

Au niveau du Jury 151, il y avait au total 283 candidats, et 276 candidats ont effectivement pris part aux compositions. À l’issue de ces compositions 45 candidats de ce jury ont été déclarés admis au premier tour et 48 sont déclarés admissibles à l’issue des épreuves du second tour, soit un taux de réussite de 16,30 %.

Pour ce qui concerne le Jury 152, il y avait au total 283 candidats, mais 15 n’ont pas pris part aux compositions. Au finish, dans ce jury, il y a eu 46 admis et 53 admissibles soit un taux de réussite de 17 %. Les résultats définitifs seront livrés à l’issue de l’administration des épreuves du second tour. A partir de là, chaque candidat admissible sera définitivement situé sur son sort.

Nous avons approché le président du centre pour avoir les résultats complets celui-ci nous a fait savoir que les résultats étaient toujours en train d’être collecté pour les faire remonter au niveau de l’Office du Bac.

Hamadou Ouédraogo

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina/Travaux d’intérêt général : Les autorités durcissent le ton

Depuis l’expression de la volonté affirmée des plus hautes autorités pour l’ordre et la discipline dans le sillage...

Action humanitaire : Plan International présente sa stratégie 2025-2027 au Premier ministre

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience ce mercredi 23 avril 2025 Dr Ahmed...

Côte d’Ivoire/Radiation de Thiam, Gbagbo et Blé Goudé de la liste électorale : « C’est avant tout une décision de justice » (Amadou Coulibaly)

A l'issue du Conseil des ministres de ce mercredi 23 avril 2025, le porte-parole du gouvernement ivoirien, Amadou...

Burkina/Football : Le Stade du 4-Août sera disponible en juin 2025 (Ministre des Sports)

Dans le cadre du suivi des travaux de réhabilitation du Stade du 4 août, le Ministre Roland Somda...