Abdoulaye Mossé, président du parti panafricain pour le salut (PPS) poursuit Mamadou Kabré, président du PRIT LANAYA en justice, a appris Minute.bf de sources proches du dossier. Le premier accuse le second de diffamation.
Le torchon brûle entre le président du PPS et celui du PRIT LANAYA. L’un accuse l’autre de l’avoir diffamé.
Selon les informations en possession de www.Minute.bf, la déclaration de Mamadou Kabré sur les ondes d’une radio privée de la place a mis le feu aux poudres. Dans son intervention radiophonique, Mamadou Kabré aurait déclaré que Abdoulaye Mossé a pris 100 millions de F CFA pour s’opposer au coup d’État du capitaine Ibrahim Traoré. Lequel coup d’État est intervenu le 30 septembre 2022. De la diffamation, considère Abdoulaye Mossé qui a porté l’affaire devant les tribunaux.
Mamadou Kabré est donc poursuivi pour diffamation devant la chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Ouaga I.
Minute.bf
Il n’est pas rare au Burkina très souvent de rencontrer des gens courageux qui excellent dans des digressions pour la plupart qui ne les concernent aucune. Chacun se plaît d’être le 1er à inventer la rue.
En tout cas, nous sommes tout ouïe !
Il n’est pas rare au Burkina très souvent de rencontrer des gens courageux qui excellent dans des digressions superfétatoires, pour la plupart qui ne les concernent aucune. Chacun se plaît d’être le 1er à inventer la rue.
En tout cas, nous sommes tout ouïes !