Burkina: Arrestation de personnes voulant recruter 25 000 combattants

Les responsables de l’Union pour la Libération du Burkina Faso (ULBF) ont été interpellés par les services de sécurité, le mercredi 27 juillet 2021.

Selon le ministère de la sécurité, vingt-quatre heures après leur conférence de presse de l’Union pour la Libération du Burkina Faso, ses responsables ont été arrêtés.

Au cours de leur conférence les responsables de cette nouvelle structure « ont annoncé la naissance d’une union dont les objectifs, les moyens et les modes opératoires ont été révélés ».

Qu’est ce qui leur est reproché? Le ministère ne pipe mot. Certainement que dans les jours ou heures à venir des informations complémentaires seront disponibles.

La Rédaction

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Cohésion sociale et développement à la base : Le premier ministre salue le rôle des autorités coutumières à Yako et Gourcy

En marge de sa visite de travail, le 3 juillet 2026, dans les provinces du Passoré et du...

Vaste opération de contrôle chez les cavistes et les maquis : La BMCRF enquête sur le circuit des boissons

(Ouagadougou, 03 juillet 2026 ) La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF)...

Dr Seybou Djibo : « Le français c’est désormais notre propriété, notre butin de guerre »

Pour célébrer son jubilé d'or, le département des Sciences du langage de l'Université Joseph Ki-ZERBO a réuni, du...