Burkina/covid-19: Les premiers mots du nouveau ministre de la Santé pour contrer la maladie

0

Les membres du gouvernement Dabiré du second mandat de Roch se sont retrouve à Kosyam ce lundi 11 janvier 2021 pour une prise de contact. A l’occasion, www.minute.bf a tendu son micro à CHARLEMAGNE MARIE RAGNAG-NEWENDE OUEDRAOGO, nouveau ministre de la Santé.


« C’est une note de satisfaction et de joie d’être encore plus engagé à un niveau plus élevé pour apporter une contribution substancielle à l’amélioration des questions de santé au Burkina Faso. Je placerai ce mandat sous le signe de la solidarité agissante car c’est pas un travail d’une personne et il faudra que chacun mette la main dans la pâte et il nous faut encore une solidarité beaucoup plus forte.

Des décisions fortes attendues contre la Covid-19 ?

Dans un environnement sanitaire marqué par la maladie à Coronavirus, le successeur de Claudine Lougué/Sorgho entend soulager les Burkinabé. « En attendant la lettre de mission que nous allons recevoir, nous disons que les grands chantiers dans ce domaine sont déjà en cours. Nous allons consolider les acquis et corriger les imperfections afin de faire en sorte que cette pandémie soit bien contrôlée au Burkina Faso »,a-t-il dit.

www.minute.bf

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom