spot_img
jeudi 28 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Burkina : Les départs volontaires dans l’armée suspendus

Dans une note de service en date du 20 novembre, le Chef d’Etat-major général des Armées, le général Moïse Minoungou informe tous ses Hommes que les « traitements  des demandes de départ volontaire » de l’armée sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

La note précise que les questions de « disponibilité, de résiliation de contrat et des radiations des cadres des Forces armées nationales pour convenance personnelle », au regard des « exigences des engagements opérationnels actuels », ne connaitront pas de traitement jusqu’à « nouvel ordre ».

Ainsi, cette décision concerne l’armée de terre et de l’air, la gendarmerie nationale, les sapeurs-pompiers, les sous chefs d’Etat-major de l’État-major général des armées et les directeurs centraux de service.

Minute.bf

1 COMMENTAIRE

  1. Nous pensons que cela est simplement un appel au patriotisme, car pendant que la mère patrie est sérieusement menacée, les civils ou qu’ils sont doivent converger leur énergie pour son sauvetage à fortiori les militaires qui de façon régalienne ont ça comme mission principale. Nous leur souhaitons plein succès dans l’accomplissement de leur noble mission surtout en ses périodes difficiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img