Burkina : Les souscriptions pour la 2e phase du projet « Backup solaire » lancées

0

Dans un communiqué dont minute.bf a eu copie, le ministre de l’énergie informe le public burkinabè de l’ouverture des souscriptions pour la deuxième phase du projet « Backup solaire ».

Ce projet vise à rendre disponible et accessible l’énergie à la population burkinabè par la mise à disposition de kits solaires aux ménages et PME/PMI.

Après la phase pilote en 2019 qui a connu un véritable engouement des populations des villes et des campagnes, cette deuxième phase du « Backup solaire » offre toujours la possibilité d’acquérir des kits solaires de qualité, à coût réduit, sous forme de prêt à taux zéro, remboursable sur une durée pouvant aller jusqu’à 36 mois.

Le « Backup solaire » vous assure une autonomie en énergie pour mieux vivre la période de canicule, ainsi qu’une réduction certaine de votre consommation électrique de 25 à 100 %.

Pour vos renseignements et souscriptions, veuillez prendre contact avec l’Agence nationale des Energies renouvelables et de l’Efficacité énergétique (ANEREE) sis à Ouaga 2000.

Contact : 226 58833545/53581045/54820336

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom