jeudi 16 avril 2026
spot_img

Dano: Un policier blessé par des bandits armés

Un policier a été blessé hier jeudi 25 mars 2021 dans la ville de Dano dans le Sud-Ouest du Burkina. Selon nos confrères de bafujiinfos.com, l’incident s’est produit aux environs de 21h30, par quatre individus non identifiés.

L’incident s’est produit à Dakoulé juste en face d’un maquis appelé le Tandem. Les individus non identifiés, au nombre de quatre étaient à bord de deux motos de marque Aloba. Ils ont ouverts le feu sur le policier qui était habillé en civil avant de prendre la fuite.

Ce dernier, selon nos confrères de l’AIB, était entrain de filer des présumés bandits quand il a été démasqué. Le policier gravement blessé a été conduit au CMA de Dano pour des soins.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 16 avril 2026

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 16 avril 2026, en séance ordinaire, de 09...

Burkina : Abrogation des décrets portant nomination des commissaires et des membres du bureau de la CNDH

Le Conseil des ministres a adopté ce jeudi 16 avril 2026, au titre du ministère de la Justice,...

Burkina : Adoption d’un décret portant nationalisation de la SOFITEX

Le Capitaine Ibrahim Traoré a présidé l’hebdomadaire Conseil des ministres de ce jeudi 16 avril 2026 à Ouagadougou....

Gulmu : Sa Majesté Untaanba n’est plus

Le Gulmu est en deuil. Dans un communiqué, ce jeudi 16 avril 2026, le porte-parole du Gouvernement, Pingdwendé...