mercredi 12 mars 2025
spot_img

Entrepreneuriat : Le groupe Tony Elumelu signe un partenariat de 6 millions de dollars pour soutenir 1 000 jeunes africains

Tony O. Elumelu, président du groupe qui porte son nom, continue de défendre la transformation économique de l’Afrique par l’entreprenariat. Lors du Sommet mondial des gouvernements, il a signé un partenariat de 6 millions de dollars entre la Fondation Tony Elumelu (TEF) et le Bureau des affaires de développement des Émirats arabes unis et la Fondation Khalifa Bin Zayed Al Nahyan.

Cette initiative vise à soutenir 1 000 jeunes entrepreneurs africains supplémentaires en leur fournissant des fonds, du mentorat et une formation commerciale.

C’est une étape qui renforce l’engagement indéfectible de Tony Elumelu en faveur de l’Africapitalisme – stimuler l’autonomie, éradiquer la pauvreté et favoriser le développement durable.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Taxes douanières imposées par Trump : La Chine s’engage à prendre « toutes les mesures nécessaires » pour protéger ses intérêts

Les 25% des droits de douane des États-Unis sur l'acier et l'aluminium imposés par le président américain Donald...

Confédération africaine de football : Patrice Motsepe réélu, Eto’o fait son entrée dans le comité exécutif

Le Sud-Africain Patrice Motsepe a été réélu à la tête de la Confédération africaine de football (CAF) pour...

Europe : l’Ukraine consent à un cessez-le-feu sous leadership américain

L'Ukraine et les États-Unis se sont accordés à aller à une trêve, après des discussions en Arabie Saoudite,...

À la barre : Il est condamné à 5 000 F CFA avec sursis pour avoir injurié la mère de son enfant

K.A.R. a comparu, devant le Tribunal de grande instance Ouaga 1, le mardi 4 mars 2025. Il est...