Faso-foot saison 2020-2021 : L’USFA reçoit du matériel de Fidélis finance

0

La section football (homme et dame) de l’Union Sportive des Forces Armées (USFA) a reçu un lot d’équipement de la société Fidélis finance le 17 septembre 2020. C’est sur le terrain d’entrainement de l’équipe de football que la cérémonie de présentation des équipements s’est faite en présence du président de la section football de l’USFA, le lieutenant-colonel William Combary, du représentant de Fidélis, Emmanuel Tiamobiga, et des équipes masculines et féminines de football du club.

« Nous avons reçu de notre partenaire Fidélis, 2 jeux de maillots. Il s’agit concrètement de 40 kits de survêtement de cinq (05) pièces ( le pantalon, la veste, le maillot, le chasuble et culotte) », a présenté William Aristide Combary, au cours de cette cérémonie qui s’est voulue sobre. « Nous nous réjouissons grandement de cet accompagnement de notre partenaire et nous souhaitons que les résultats suivent l’investissement afin qu’on envisage de meilleures auspices  » a-t-il ardemment souhaité.


Le représentant de la société Fidélis, Emmanuel Tiamobiga a quant à lui, « remercié l’USFA d’avoir associé l’image de Fidélis à ces équipes battantes que sont les équipes masculine et féminine de football de l’USFA ». « C’est une fierté pour nous d’accompagner ces équipes des forces armées nationales » a dit le représentant de Fidélis. Le président du Club, un lieutenant-colonel de la gendarmerie, écrivain et passionné de sport nourri l’espoir de caresser le haut du classement cette saison dans le Faso-foot « surtout avec cet accompagnement de son partenaire ».

En rappel, depuis 2016 le Club a toujours été dans les 5 premiers du Championnat homme (4e en 2017, 5e en 2018, 3e en 2019).

Hamadou Ouédraogo
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom