jeudi 24 avril 2025
spot_img

Football : La ligue du centre-nord a un nouveau président

La ligue régionale de football du centre-nord a ténu ce lundi 04 octobre 2021 son assemblée générale ordinaire à kaya, chef-lieu de la région. L’ordre du jour était la recomposition du bureau avec l’installation d’un nouveau président et les questions liées au développement du football dans la région.

Dès l’entame de l’activité, une minute de silence a été observée en mémoire aux regrettés Tasséré Bargo, l’ex président de la ligue décédé le 21 octobre 2020 et François De Salle Ouédraogo, ex PCA de Sanmatenga FC.

À l’issue des travaux de l’assemblée générale, Ousmane Zamtako jusque là 1er vice président a été installé président de la ligue régionale du centre nord.

Ousmane Zamtako est le nouveau président de la Ligue régionale du Centre-nord

Le nouveau président a exhorté l’ensemble des acteurs à se mettre déjà au travail pour que le football dans la région retrouve ses lettres de noblesse.

Le problème de terrain s’est également invité aux débats. « C’est un dossier qui nous tient à cœur et dans les prochains jours, nous allons prendre langue avec la mairie et voir ce qu’on peut faire ensemble avec le soutien de la fédération pour résoudre ce problème de terrain », a répondu à ce propos Ousmane Zamtako.

Le bureau nouvellement installé compte au total 09 membres. Ces derniers disposent d’une durée de 3 ans pour mettre en place leur projet de développement.

Mouni Ouédraogo
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Lutte contre le trafic de stupéfiants : La Police Nationale saisit une vingtaine de kilogrammes de cannabis à Pô dans le Nahouri

Le Commissariat Central de Police (CCP) de la ville de Pô, dans sa mission régalienne de protection des...

Conseil des ministres : 158 enfants adoptés comme pupilles de la Nation

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré a présidé ce jeudi, l’hebdomadaire Conseil des...

Citoyenneté : 72 personnes de 16 nationalités désormais Burkinabè

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré a présidé ce jeudi, l’hebdomadaire Conseil des...

Burkina : Le Mausolée Thomas Sankara sera inauguré le 17 mai prochain

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré a présidé ce jeudi, l’hebdomadaire Conseil des...