dimanche 26 avril 2026
spot_img

GNO depuis Koupèla: « Le 22 novembre, il y aura des surprises. Il faudra compter avec l’Éléphant »

L’éléphant a occupé de tout son volume l’espace de la gare de Koupela dans le Kouritenga pour son meeting provincial. Le 02 novembre Gilbert Noël Ouédraogo, candidat de L’Alliance pour la Démocratie et la Fédération /Rassemblement Démocratique Africain (ADF/RDA) à l’élection présidentielle était à Koupela.

Le parti de l’éléphant a effectué la deuxième étape de sa campagne dans la province du Kouritenga. En effet, après son meeting d’ouverture effectué à Ouagadougou, Me Gilbert Noël Ouédraogo a entamé une autre étape de sa campagne électorale à l’Est et au Centre-Est. Si le meeting de Tibga à Fada N’Gourma n’a pas eu lieu à cause du décès d’un fils de la localité, celui de Koupela s’est bien tenu. Au côté du candidat ADF de la province, Gilbert a promis la fin des souffrances des populations de Koupela une fois au pouvoir. « Aujourd’hui nous avons besoin de rassembler la nation face aux maux imposés par le terrorisme et l’effritement de la cohésion sociale. Face à ces impératifs, je me sens interpellé, le devoir m’appelle c’est pourquoi je me porte candidat à la tête de la nation » confie Gilbert Noël Ouédraogo aux habitants de Koupela.

À l’issue de son meeting, celui-ci dit être convaincu que « l’ADF/RDA va rafler tous les députés dans la province du Kouritenga ». « Nous sommes convaincus qu’au Kouritenga nous allons faire un résultat plus que positif, nous aurons la moitié si non tous les députés de la province », a indiqué Namdouda Ouédraogo. Il a pour conclure prévenu que  » L’ADF/RDA monte en puissance et va surprendre au décompte final. Le 22 novembre, il y aura des surprises… Il faudra compter avec l’Éléphant… ».

Hamadou Ouédraogo
Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Dossier de viol sur une mineure : Le mis en cause Aly Sidibé placé sous mandat de dépot, le procès attendu le 8 mai

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de grande instance Ouaga II relatif au...

Mali : Le Gouvernement communique sur les attaques terroristes du samedi 25 avril 2026

Ceci est un communiqué du Gouvernement de la République du Mali suite aux évènements du samedi 25 avril...

SNC 2026 : Réaménagement des horaires de travail à Bobo-Dioulasso

En marge de la 22e édition de la Semaine nationale de la Culture (SNC Bobo 2026), le ministre...

SNC 2026 : C’est parti pour les compétitions du Grand Prix National des Arts et des Lettres

Quelques heures après la cérémonie officielle d’ouverture de la 22e édition de la Semaine nationale de la Culture...