jeudi 24 avril 2025
spot_img

Justice: la procureure,Maïza Sérémé, dépose sa démission

L’information est donnée par notre confrère L’Obs, dans sa rubrique Une Lettre pour Laye, dans sa parution du jour: « Selon une source digne de foi, la titulaire en date de ce poste (TGI), Maïza Sérémé, a décidé de mettre sa démission sur la table à cause des nombreuses pressions politiques dont elle est l’objet depuis un certain temps. Information confirmée par une autre source, judiciaire cette fois-ci, qui précise que c’est depuis l’année passée que Mme Sérémé fait cas de son désir de quitter sa fonction en raison de désaccords avec son ministre, René Bagoro, et le procureur général », peut-on ainsi lire.

www.minute.bf

1 COMMENTAIRE

  1. Humm, djarr y a toujours des magistrats intègres dans pays là!!!! Chapeau à la Soeur qui mesure pleinement l’essence divine de son travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina/Travaux d’intérêt général : Les autorités durcissent le ton

Depuis l’expression de la volonté affirmée des plus hautes autorités pour l’ordre et la discipline dans le sillage...

Action humanitaire : Plan International présente sa stratégie 2025-2027 au Premier ministre

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience ce mercredi 23 avril 2025 Dr Ahmed...

Côte d’Ivoire/Radiation de Thiam, Gbagbo et Blé Goudé de la liste électorale : « C’est avant tout une décision de justice » (Amadou Coulibaly)

A l'issue du Conseil des ministres de ce mercredi 23 avril 2025, le porte-parole du gouvernement ivoirien, Amadou...

Burkina/Football : Le Stade du 4-Août sera disponible en juin 2025 (Ministre des Sports)

Dans le cadre du suivi des travaux de réhabilitation du Stade du 4 août, le Ministre Roland Somda...