LONAB: De nombreux lots à des perdants repêchés

0

Le directeur général de la Loterie Nationale Burkinabé, Patin-deba Naza a organisé, une cérémonie de remise de lots, ce 22 janvier 2021 à Ouagadougou à l’endroit des perdants du jeu Tombola Minute Plus et Télé fortune. Ces perdants repêchés par le jeu concours de fin d’année de la LONAB se sont vu décerner divers lots.

426 lots dont 9 smartephones, 9 kits solaires, 6 téléviseurs hautes définitions, 400 bons et deux villas ont été remis aux différents gagnants du jeu spécial fin d’année de la Loterie Nationale Burkinabè.

L’ensemble des 426 lots, à en croire le directeur markéting Léandre Kanikehi ont une valeur de 55 millions de F CFA.

« Pour pouvoir prendre part au jeu » explique le directeur markéting de la nationale du jeu burkinabè, il fallait réunir 15 tikets perdants de Tombola Minute Plus et
10 tikets perdants de Télé Fortune. « Celà permet aux perdants des Jeux Tombola Minute Plus, et Télé Fortune d’avoir une seconde chance à travers ce jeu spécial fin d’année » indique Léandre Kanikehi.

On ne perd pas avec la LONAB

« À la LONAB, il n’y a donc pas de perdants au regard de ce jeu organisé pour récompenser les perdants des Jeux Tombola Minute Plus et Télé Fortune », explique Patin-deba Naza, Directeur général de la Loterie nationale.
Selon lui, ces parieurs qui sont arrivés à avoir aujourd’hui des lots grâce à des tikets perdants sont véritablement la preuve que tout le monde gagne avec la LONAB.

Daniel Lankouandé, gagnant du plus gros lot de ce jeu de fin d’année organisé par la LONAB s’est dit heureux d’avoir participé à cet jeu et d’avoir eu le plus gros lot.
Pour avoir gagneé la villa de 15 millions dans la ville de son choix, il a marqué sa reconnaissance à la LONAB et « invité les plus sceptiques à jouer régulièrement aux jeux de la LONAB ».

Hamadou Ouédraogo
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom