MADIGO 2020 : Plusieurs lauréats recompensés

0

La cérémonie de remise des trophées de la 7ème édition des Meilleurs acteurs de divertissement et de la gastronomie de Ouagadougou (MADIGO) a eu lieu ce vendredi 18 décembre 2020 à Ouagadougou.
Prestations d’artistes, défilé de mode étaient au rendez-vous au cours de cette soirée de distinction.

Pour célébrer les meilleurs acteurs de divertissement et de la gastronomie qui se sont démarqués au cours de cette année 2020 à travers la qualité du service, des prix spéciaux ont été décernés ainsi que des attestations de reconnaissance attribuées aux partenaires de cette cérémonie.

Le prix des meilleures hôtesses de l’année 2020 a été attribué à l’espace Zebié Bar. Dans la catégorie meilleur espace spécialisé 2020, le prix a été décerné au restaurant Chez Mam Sank. Le festival Garba au Faso a remporté le prix du meilleur événement de l’année 2020. Le prix du meilleur restaurant de l’année 2020 est revenu au restaurant Chez Simon.

L’hôtel Sissiman de Bobo-Dioulasso reçoit le prix du meilleur hôtel de l’année 2020. Pour cette année, le maquis Pavillon d’or est reparti avec le prix du meilleur maquis. Le Zebié Bar en plus du prix des meilleures hôtesses, a décroché celui de la meilleure discothèque. DJ Jaguar du Haut niveau est sacré meilleur Disc Jockey 2020 et enfin Gâteau Gordo a remporté le prix du meilleur manager de l’année.

A cette cérémonie, Serge Ekra Delafaurce, il dit être satisfait de cette 7e édition malgré les difficultés auxquelles il a été confronté. « Je pense que c’est le sujet de la Covid-19 qui a secoué le monde entier. La 7e édition a été l’une des éditions les plus difficiles à organiser. Je suis satisfait car mon objectif premier c’est d’honorer les gens et ce soir tous les lauréats étaient là et cela démontre de la crédibilité de notre activité. Je suis satisfait en dehors des petites erreurs d’organisation. Je pense que l’objectif a été atteint, les trophées remis et c’est l’essentiel», s’est-il réjoui.

Après cette 7e édition, les regards sont encore tournés vers la prochaine édition qui aura lieu en 2021.

Mireille Sandrine Bado
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom