MENAPLN : Les dates de la session de la commission de l’Enseignement privé connues

0

Le Secrétaire général du ministère de l’Education nationale, de l’Alphabétisation et de la promotion des Langues nationales (MENAPLN), Président de la Commission de l’Enseignement privé (CEP), dans un communiqué signé le 5 février 2021, porte à la connaissance des promoteurs privés que les sessions de 2021 de la CEP se dérouleront selon le calendrier mis en place par le MENAPLN.

Ainsi, de ce communiqué, il est noté que la première session de la commission de l’Enseignement privé se tiendra du mardi 15 au vendredi 18 juin 2021. La date limite de dépôt des dossiers au niveau des directions provinciales est fixée à cet effet au mardi 25 mai 2021 à 16 heures 00 mn.

Quand à la deuxième session de la Commission de l’Enseignement, elle se tiendra du mardi 10 au vendredi 13 août 2021. Pour cette session, la date limite de dépôt des dossiers au niveau des directions provinciales est fixée au lundi 19 juillet 2021 à 16 heures 00 mn.

Par ailleurs, le Pr. Kalifa Traoré dans son communiqué, informe les promoteurs que les dossiers incomplets ne seront pas reçus.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom