Dans son message de nouvel an parvenu à Minute.bf, le Président National du Mouvement La Patrie ou Rien, Hamidou Sawadogo, appelle les Burkinabè à s’inspirer de l’adresse à la Nation du président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, pour un Burkina de paix. Lisez !
« Message de nouvel an 2025
Alors que nous accueillons 2025, le Président du Faso, Capitaine Ibrahim Traoré, nous a inspiré dans son adresse à la nation en embrassant la résilience, l’innovation et la collaboration pour créer un Eldorado, un Burkina de Paix et de Sécurité pour tous.
Je formule le vœu que tous les patriotes Burkinabé s’inspirent de son message vidéo et s’engagent pour faire de 2025 une année transformatrice pour tous ! Ensemble, élevons-nous vers de nouveaux sommets et construisons un avenir plus brillant.
Paix et Sécurité au Faso
Vive l’AES»
© SAWADOGO Amidou, Président National du Mouvement La Patrie ou Rien
chevalier de l’ordre du mérite Burkinabé