Ouagadougou: Exercice militaire en vue au quartier Goughin

Le service de communication du l’armée a informé via un communiqué sur la page officielle de l’État-Major général des armées informe l’opinion de la tenue prochaine d’un exercice militaire à Ouagadougou, précisément au quartier Goughin.

« Les populations de Ouagadougou et particulièrement celles riveraines de Gounghin sont informées qu’un exercice militaire aura lieu ce jeudi 06 Mai 2021 entre 09 heures et 17 heures dans les environs de l’Institut Supérieur d’Etudes de protection Civile (ISEPC) », précise le communiqué.

Aussi, l’État-Major a tenu prévenir que cet exercice pourrait occasionner des détonations et des coups de feu.
Par conséquent, le Chef d’État-Major Général des Armées invite les populations à ne pas paniquer et à vaquer paisiblement à leurs occupations.

Source: La Direction de la Communication et des Reltions Publiques des Armées

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Défense : Des cadres militaires zimbabwéens à Ouagadougou pour étudier le modèle burkinabè

Le Burkina Faso accueille depuis le 26 juin 2026, une délégation de l'Université nationale de la Défense du...

AES : Les présidents des parlements des pays de la Confédération à l’écoute du Capitaine Ibrahim TRAORÉ

(Ouagadougou, 29 juin 2026). Le Président du Faso, Président de la Confédération des États du Sahel (AES), Camarade...

Entretien des ouvrages hydrauliques : Une mobilisation citoyenne pour prévenir les inondations au pont de Nasso

L’Agence de l’Eau du Mouhoun (AEM) a organisé, le jeudi 25 juin 2026, une vaste opération de curage...

Canicule en France : Près de 1 000 décès enregistrés, selon les premières estimations

La vague de chaleur exceptionnelle qui frappe la France depuis plusieurs jours a déjà provoqué un lourd bilan...