mercredi 12 mars 2025
spot_img

Ouagadougou : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité dans certaines zones le 8 février 2025

Communiqué

La SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprendra des travaux d’entretien et de raccordement de nouveaux postes HTA/BT le samedi 08 février 2025.

Ces travaux qui visent à améliorer la qualité du réseau de distribution vont nécessiter une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité de 08h à 13h dans les zones de la Patte d’Oie, Tanghin-Dassouri, Taonsogo, Koudiéré, Kayao, Komki-Ipala, Tintilou, Kokologo, Sakoinsé, Bouloré, Pitmoaga.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront, par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

La SONABEL présente par avance ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments.

SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !


Le Département Communication et Relations Publiques

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Taxes douanières imposées par Trump : La Chine s’engage à prendre « toutes les mesures nécessaires » pour protéger ses intérêts

Les 25% des droits de douane des États-Unis sur l'acier et l'aluminium imposés par le président américain Donald...

Confédération africaine de football : Patrice Motsepe réélu, Eto’o fait son entrée dans le comité exécutif

Le Sud-Africain Patrice Motsepe a été réélu à la tête de la Confédération africaine de football (CAF) pour...

Europe : l’Ukraine consent à un cessez-le-feu sous leadership américain

L'Ukraine et les États-Unis se sont accordés à aller à une trêve, après des discussions en Arabie Saoudite,...

À la barre : Il est condamné à 5 000 F CFA avec sursis pour avoir injurié la mère de son enfant

K.A.R. a comparu, devant le Tribunal de grande instance Ouaga 1, le mardi 4 mars 2025. Il est...