Pô : Des militaires battent des civils pour une histoire de fesse

1
Photo d'illustration

« Plusieurs personnes ont été blessées dans la nuit de lundi à mardi par des militaires qui ont effectué des représailles dans la ville, à la suite d’un différend qui a opposé un des leurs à un groupe de civils », nous apprend l’AIB.

En effet indique l’Agence d’Information du Burkina, « Lundi soir un militaire a été molesté par des civils à cause, semble-t-il, d’une histoire de mœurs ».

Mais, les choses seraient rentrées dans l’ordre à la suite d’une réconciliation à l’amiable entre les protagonistes.

Cependant, « contre toute attente, vers 22h, un groupe de militaires a fait une descente musclée dans la ville, frappant aveuglement », indique l’AIB.

Selon les sources du journal, cette action de force des militaires a occasionné plusieurs blessés au sein de la population actuellement prise en charge au CMA de Pô.

Les populations, pour manifester leur mécontentement, « ont bloqué la principale artère de Pô (nationale de 5) pour dénoncer les violences subies », termine  L’AIB.

Minute.bf

1 COMMENTAIRE

  1. Si des civiles peuvent se permettre de molester les hommes qui les défendent pour des histoires de femmes ce qu’il en reste encore à leur enseigner du patriotisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom