Présidentielle 2020 au Burkina : Claude Tassembedo lance sa campagne dans les cascades

1

Le candidat indépendant Claude Tassembedo a entamé sa campagne pour la conquête du fauteuil présidentiel, à Banfora ce 1er novembre 2020.

Le Dr Tassembedo anime un meeting, ce dimanche 1er novembre dans la cité du Paysan noir. Au cours de cette rencontre avec l’électorat, le candidat a décliné ses projets pour le Burkina.

Il faut rappeller que le candidat au cours d’une conférence de presse animé le 31 octobre 2020 à Bobo-Dioulasso avait décliné son programme politique.

Les grands chantiers auxquels il veut s’attaquer, si toutefois il est élu au soir du 22 novembre 2020, sont entre autres, « La sécurité, la création d’emplois pour les jeunes, l’autonomisation financière de la femme et l’accompagnement des personnes du troisième âge » a-t-il scandé à Banfora.

Selon lui, il faut restaurer la grandeur et la dignité du Faso, en renouant avec les valeurs traditionnelles d’intégrité et de discipline.

Le candidat a tenu à spécifier qu’il compte faire de l’aspect sécuritaire son cheval de bataille avant d’indiquer que les domaines de la santé de l’éducation et de l’agriculture sont au cœur de son projet de société.

Et pour ce faire, il promet mettre les Hommes qu’il faut à la place qu’il faut dans son gouvernement. « Le candidat promet si toute fois il est élu, une gouvernance vertueuse pour débarrasser le Burkina de tout les maux qui le mine ».

Hamadou Ouédraogo
Minute.bf

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom